ON AIME L’ÉTÉ, MAIS NOS CHEVEUX L’AIMENT MOINS!

Malgré les jours de beau temps devant nous, l’été tire déjà à sa fin… (Soupir) et force est de constater que le soleil, la piscine, la chaleur et les longues heures passées dehors, qui caractérisent si bien notre saison la plus clémente, assèchent immanquablement nos cheveux.

Il existe plusieurs produits qui peuvent revigorer vos cheveux déshydratés et leur redonner éclat et brillance pour commencer l’automne du bon pied. Voici nos petits préférés!

Le masque REMARKABLE MARCAPAR

Vous ne connaissez pas Marcapar? Arrêtez-vous un instant et lisez cet article. Vous connaissez Marcapar? Poursuivez!

Marcapar, ces produits 100% naturels à base de plantes, vous offrent des solutions personnalisées, dont le masque REMARKABLE, un soin des racines à la pointe, qui nourrit les cheveux grâce à ses éléments reminéralisants, assouplissants et lissants.

Comment l’utiliser : Appliquer sur cheveux lavés. Masser les mèches, puis le cuir chevelu, et laisser agir 5 à 10 minutes avant de rincer.

Masque REMARKABLE MARCAPAR

Le masque aux algues marines Marcapar, à base de protéines végétales, de protéines, de glucides et d’algues marines laminaires très riche en iode, en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, adoucit, hydrate et apaise également les cheveux secs et fragilisés.

Comment l’utiliser : Appliquer sur cheveux lavés. Masser les cheveux et le cuir chevelu, puis laisser agir pendant 5 minutes avant de rincer.
Masque Algues

Le masque Hydrate Me de Kevin Murphy

Ce masque réparateur à l’huile de cynorhodon et de primevère du soir contient de la prune de Kakadu, de l’extrait d’algues et des molécules de soin riches en vitamines. Vous constaterez un effet hydratant immédiat et vos cheveux retrouveront élasticité et éclat.

Comment l’utiliser : appliquer sur cheveux lavés. Masser les cheveux et le cuir chevelu pendant 5 à 10 minutes avant de rincer.
hydrate-me-masque

Le gel crème hydratant et le masque soin couleur By Fama

Ces deux produits, aux arômes d’agrumes et de fleurs blanches, sont inspirés d’un principe scientifique, le biomimétisme, pour une performance fiable et un gage de qualité.

Le gel crème hydrate profondément tous les types de cheveux – les cheveux fins, bouclés, naturels, permanentés, défrisés – en leur rendant la souplesse et le corps perdus, sans les alourdir.

Le masque soin couleur, pour sa part, restructure les cheveux en prolongeant la durée de la couleur et en maximisant les reflets. Il rend les cheveux brillants et soyeux, augmente la luminosité et garantit une plus grande tenue de la couleur dans le temps.

Comment les utiliser: appliquer sur cheveux lavés et bien tamponnés avec une serviette. Laisser agir pendant 3 à 5 minutes, puis rincer.

Gel-crèmehydratantByFama masquesoincouleurByFama

Voilà nos suggestions, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Et n’oubliez pas, le bien-être et la santé des cheveux, comme les autres cellules du corps, proviennent de l’intérieur. D’ailleurs, la vitamine A, présente dans les fruits et légumes colorés (carottes, melon, choux, tomates, …), participe à la beauté du cheveux et est reconnue pour donner brillance et éclat!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s